accueil

présentation

écoutez

cd

actu

contacts

bonus

vos messages




Simon Bour :

Le site d'un luthier hors pair... et membre de trajetdenuit !



Trompe L'Accord :

« le futur renouveau de la nouvelle scène française de demain » comme ils le disent eux-mêmes sur leur site internet : un groupe de jeunes musiciens qui font de la chanson française sans se prendre au sérieux mais qui ne manquent pas de talent.









MegaZic : le web des musiciens

O2radio : Radio de l'agglomération bordelaise. Hauts de radio souhaite donner la parole à tous, sans exclusive, dans un esprit de tolérance, respectant la pluralité l'indépendance, la laïcité. En tant que radio des Hauts de Garonne, elle se doit de promouvoir la vie culturelle de proximité.







Les Ptits T'hommes c'est un duo de chansons. C'est aussi deux musiciens : Luc, guitariste et chanteur, qui signe une bonne partie des compositions musicales et Manu, chanteur et contrebassiste, à la composition et à l'écriture des textes.

Depuis 1 an et demi déjà, ces deux jeunes de 20 ans officient dans les bars toulousains, et tentent de conquérir un public de plus en plus large. Adeptes de la poésie, et d'univers fantaisistes, leurs chansons racontent des histoires loufoques et souvent pleines d'humour.

« Pics d'or » au concours de la chanson française de Tarbes – édition 2005 – trajetdenuit a particulièrement apprécié ! Trop forts, les Ptits T'hommes !




Muzzart

le webzine musical de bordeaux














Studio d'enregistrement et mixage spécialisé dans la prise de son acoustique.

  • Matériel haute technologie et backline de qualité pour la recherche du meilleur son.

  • Studio à 20 min du centre de Bordeaux dans le cadre verdoyant de la nature des Premières Côtes...

  • le studio préféré de trajetdenuit et de groupes de plus en plus nombreux qui apprécient particulièrement la qualité du matériel, le professionnalisme et la gentillesse de Serge, le maître des lieux.

  • tél : 05 56 20 67 89 ou 06 72 08 53 79


Heu... ! Difficile d'être juge et partie, alors, je me contenterai de la présentation « officielle » : (il n'empêche, c'est un super-groupe !!)

non, j'ai rien dit !

"Les maringouins" revisitent le répertoire des chansons francophones de Louisiane sur des rythmes cajuns, country, créoles et zydécos: des histoires éternelles de femmes, de lendemains de beuveries, de solitudes et de temps de vaches maigres où les z'haricots n'étaient pas salés....Mais c'est toujours le bon temps qui triomphe et qu'il faut laisser rouler...








© trajetdenuit - 2004